FAQ - Questions fréquentes

Questions fréquentes

Nous sommes une équipe de passionnés de beaux produits conçus pour magnifier votre intérieur.

Nous vous dénichons les derniers produits du moment, les testons et, si les tests sont concluants, vous les proposons sur Maison Roche D'Art.

La qualité de nos produits est notre priorité.

Nous livrons principalement en France et dans les pays frontaliers.

Si vous souhaitez vous faire livrer un produit ailleurs, merci de prendre contact avec nous.

Nous prenons 24 à 48h pour traiter votre commande et vos colis arrivent en général chez vous entre 10 et 15 jours.

Les produits les plus volumineux peuvent prendre davantage de temps.

Merci de noter que du fait de la période actuelle, certains de nos délais de livraison peuvent être allongés.

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne.

Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu faire le nécessaire, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de réception de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, vous pouvez lire notre politique de remboursement.



Nos bureaux sont situés au coeur de Paris.

Oui, toutes nos expéditions bénéificient d'un numéro de suivi qui vous est envoyé au moment de l'expédition.


Il se peut que son activation par les services postaux prenne 1 à 2 jours.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en de la situation actuelle liée au Covid-19.

Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez nous contacter à l'adresse email suivante : support@maison-rochedart.fr.

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email support@maison-rochedart.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

×
Bienvenue !